Mardi 7 septembre 2010 2 07 /09 /Sep /2010 22:13

 

Voici un texte et une prière  qui nous sont offerts aujourd'hui, véritable cadeau divin, merci aux maîtres, anges archanges et chérubins, merci aux énergies divines

Gloire et Grâce

 

Chrystèle

 

 

  photo.JPG

Chaque être humain présente en lui et autour de lui, une géométrie de lumière et d'amour lui permettant d'être en relation avec ses âmes soeurs, âmes jumelles, et sa flamme jumelle.

Cette geométrie originellement pure et lumineuse a subit des modifications dont vous avez donné l'accord avant votre arrivée sur Terre.

Des formes de géométrie de purification ont été rajoutées afin de vous permettre de transmuter  en couple ( avec une âme soeur, votre flamme jumelle) ce que vous êtes venus expérimenter sur Terre pour l'évolution de votre âme.

 

Ces géométries de purification sont des petites formes de basse vibration, de couleur foncée, tels des bâtonnets, des angles, des arrondis qui ne le sont pas vraiment, et qui viennent se rajouter à la forme pure initiale en bloquant les energies qui circulent de façon non harmonieuse.

 

Votre karma, schémas de pensée, croyances donnent naissance à ces géométries de purification et à mesure que vous évoluez, purifiez en vous, réglez votre karma ces petites formes disparaissent.

 

Vous portez donc en vous et autour de vous une géométrie pure à laquelle s'est rajoutée une géométrie de purification plus sombre, nous l'appelons ainsi car celle-ci vous permet d'avancer, d'expérimenter et de transmuter dans la relation à l'autre, car elle attire à vous la personne possédant le même type de formes et qui va vous permettre de travailler ensemble ce que vous avez en commun (une colère, un schéma répetitif etc..)

 

Il faut comprendre que parfois l'arrivée de votre flamme jumelle est bloquée par ces formes, ainsi vous pouvez vous sentir dans l'attente perpétuelle de sa venue auprès de vous, mais cela vous permet d'aller au delà, vous pousse à vous purifier, nettoyer ces blocages et de les lever.

Ou alors vous observez que dans votre vie que vos relations amoureuses ne vous conviennent pas, vous en changez fréquemment.

 

 

Aujourd'hui, nous vous annonçons que cela n'est plus necessaire car il vous est donné comme un cadeau divin le moyen de purifier votre géométrie, de la ramener à sa couleur originelle pure afin que l'autre, celui qui vient à vous, celui qui vous est destiné,prenne sa place à vos côtés, et que vous viviez la magie des retrouvailles


 

Cela va permettre de magnifier la vibration d'Amour sur Terre et de la porter au cieux.

 

Cela ne signifie pas que votre karma disparaitra instantanément et que vous n'aurez plus à vous purifier, mais cela se fera avec votre âme jumelle dans un travail commun où vous évoluerez beaucoup plus rapidement car vos ojectifs seront commun.

Il ou elle est le mirroir de tout ce que vous avez à nettoyer et vous cesserez alors des relations où l'un vous permet de nettoyer ceci, l'autre, de nettoyer cela.

 

De plus, la purificaion de votre géométrie qui va amener à vous votre flamme jumelle, va agir également sur la sienne et de commencer son nettoyage qui continuera intensivement quand vous le rencontrerez.

 

Pour ceux ayant déjà rencontré leur flamme jumelle sur cette Terre, cela va permettre une grande purification commune de leur géométrie reformée, une réactivation de sa couleur et une avancée energétique considérable.


Cela va aussi agir sur les âmes soeurs, âme jumelle que vous retrouverez.

 

Il faut bien comprendre que cette purification est très forte, certains quitteront des relations qui n'ont plus lieu d'être et il va s'en suivre de grands bouleversements.

 

Mais au final vous vivrez en conscience je vous le souhaite la fusion magique et divine de vos géométries qui s'emboiteront de façon pure et merveilleuse.

 

 

A présent prenez un temps de méditation pour entrer en relation avec les energies divines...

vous pouvez avant cela faire une offrande...

 

et récitez cette prière...

 

      J'en appelle à toutes les forces cosmiques et universelles purificatrices et à la bienveillante magie divine qui me permettent aujourd'hui d'acceder à mon trône d'éternité et d'y retrouver mon roi/ma reine.

Je rends gloire et m'incline respectueusement...


J'appelle à présent la divine Kuan Yin, Shakti et Shiva, Marie-Madeleine et  Yeshoua Sananda Altima qui, dans leur infinie bonté m'offrent aujourd'hui cette guérison...


J'appelle la Conscience sacrée de la planète Vénus afin qu'elle deverse sur moi l'energie originelle d'Amour et qui se place en moi...


J'appelle la Conscience sacrée de Gaïa afin qu'elle diffuse en moi son energie et qui s'unit en l'instant aux energies divines...

( ressentez ou visualisez de la lumière entrer par votre coronal descendre en même temps que de la lumière entre par votre racine. Ces energies se rejoignent à une main sous votre plexus solaire pour s'expanser tout autour de vous)

Je remercie maintenant

pour la dissolution immédiate des formes géométriques de purification qui cessent d'exister dans l'instant en moi et dans mon champ aurique et dont l'energie est immédiatement transmutée par la grandeur archangélique et angélique ainsi que celle des chérubins.


Je remercie

pour la disparition des codes de création des formes géométriques de purification et pour leur transmutation dans la pure lumière divine, cela de façon définitive, sur tous les plans et dans toutes les directions de mon être.

 

Que tout mon être rayonne de pureté et de vibrations ascensionnelles et que l'Amour que je porte en moi dans mon union sacrée retrouvée soit placée au service de la lumière.

 

Que ma flamme jumelle revienne à moi afin que nos géométries d'Amour  se complètent, et que soit magnifiée leur nouvelle couleur d'unité et que nous déposions aux pieds du divin créateur l'Alliance éternelle qui peut prendre part à la géométrie supérieure divine d'Amour

 

Qu'il en soit ainsi pour l'éternité

Gloire

Grâce

(prenez un temps pour rendre grâce de ce cadeau divin)

 

 

Bénis soient les couplent sacrés

Puisse chacun retrouver sa flamme jumelle

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

canalisé le 06/09/2010 , vous pouvez recopier ce texte à condition d'en respecter le contenu et d'en indiquer sa provenance,merci


 


Par chrystèle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés